Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BAROUDEUR DES ILES CANARIES certains rêvent leur vie.....d'autres vivent leurs rêves
9 mai 2019

LE CLIMAT LE PLUS TEMPÉRÉ DE LA PLANÈTE - LAT: 28°06'45"N LONG: 015°26'27"O

 

DSC00054 Richard SANDER 29-01-2020

J’ai connu pratiquement toutes les températures du globe : les températures chaudes, torrides et sèches des déserts, chaudes et humides des forêts tropicales mais aussi les froids glaciaux au-delà du cercle polaire arctique et ceux des plateaux continentaux. J’ai connu aussi des régions où les pluies sont permanentes. Toutes ces conditions climatiques me sont devenues désagréables.

J’ai toujours rêvé de vivre dans un point du globe où les températures sont douces et présentent peu d’écart entre le jour et la nuit ainsi qu’entre l’hiver et l’été. Une région où la pluviométrie serait faible mais sans un paysage désertique ou aride. Une région avec une ville agréable à vivre, des paysages où se promener et la mer pour se baigner toute l’année.

Ici l'été se termine le 31 décembre et le printemps commence le 1er janvier.

 J’ai connu cet endroit du globe quand j’étais jeune, je l’ai redécouvert il y a quelques années et je vous y invite……

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les conseils, je te tiendrais au courant, a bientôt j'espère,
Répondre
M
Merci pour ta réponse, mais je voulais te demander , quelle est a ton avis l'endroit de ton ile le plus agréable , avec proximité de la mer pour pouvoir si baigner, et pour y passer 3 a 4 mois agréable, nous ne sommes pas fana de la populasse mais apprécions l'authentique,<br /> <br /> Je comptes sur tes conseils, merci d'avance et bonne journée,<br /> <br /> MARIE CHRISTINE
Répondre
M
Je n'ai qu'une envie c'est de venir y passer un bon moment, je cherche une location intéressante pour venir en début d'année 2020 , dans l'attente de conseil ,<br /> <br /> MARIE CHRISTINE ET JEAN CLAUDE
Répondre
L
J'aimerais aussi le trouver mais je suis trop attachée à mes racine pour me délocaliser à vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Je ne connais pas, enfin de nom seulement !<br /> <br /> L'essentiel est d'avoir trouvé l'endroit idéal, ou presque !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
LE BAROUDEUR DES ILES CANARIES certains rêvent leur vie.....d'autres vivent leurs rêves
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 241
SUSCRIPCIÓN BLOG
SUBSCRIPTION BLOG
Newsletter
2 abonnés
autre blog du même auteur

carte_10

LE BAROUDEUR DES ILES CANARIES certains rêvent leur vie.....d'autres vivent leurs rêves
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité